Description du produit « Porteur Falk tracteur Case CE avec remorque - pelle et rateau - Orange »
Présentation
Le tracteur Case CE by Falk est entièrement de fabrication Française. Utilisable dès 1 an par votre bambin, il est doté d'un volant directionnel, d'un klaxon et est monté sur 4 roues lui permettant de se balader partout dans le jardin ! Son design est personnalisable grâce à deux kits de stickers livrés avec ce tracteur. Il est également muni d'une remorque amovible avec pelle et râteau permettant de cueillir des fleurs pour maman par exemple !
Spécificités
Marque:
Caractéristiques:
Couleurs / Motifs:
Âge/Poids bébé:
Poids produit:
Dimensions:
Garantie
Produit Falk garanti 24 Mois.
Caractéristiques du produit « Porteur Falk tracteur Case CE avec remorque - pelle et rateau - Orange »
Avis clients du produit Porteur Falk tracteur Case CE avec remorque - pelle et rateau - Orange
Aucun avis clients
En plus du produit « Porteur Falk tracteur Case CE avec remorque - pelle et rateau - Orange » Vous aimerez aussi..
Dès 12 mois, pour parfaire l’éveil de votre enfant et l’aider à consolider les muscles de ses jambes et de son dos, le porteur 4 roues est idéal. Il va permettre à votre enfant de se déplacer plus loin et plus rapidement, tout en développant son équilibre. Ainsi, une fois debout sur ses deux jambes, il sera alors capable de faire des pas plus assurés.
Les porteurs à 4 roues sont les premiers véhicules accessibles pour les bébés. Plus stables que les porteurs 2 roues, ils sont aussi plus bas pour leur permettre une mise en selle plus sécurisée. Il n’y a rien de mieux pour développer sa coordination.
Tendresse-bebe.fr a sélectionné un certain nombre de porteurs 4 roues qui conviendront aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Quelques-uns de nos modèles sont accessibles dès 10 mois et d’autres sont équipés de nombreux accessoires pour passer des heures à jouer dehors !