FAQ - Annulation ou retour

Notre FAQ "Annulation ou Retour" est là pour vous guider à travers nos conditions d'annulation et de retour. Vous y trouverez des informations détaillées sur nos politiques d'annulation et de retour, les délais, les conditions et bien plus encore.

Nous sommes déterminés à rendre vos interactions avec nous aussi fluides que possible, que ce soit pour annuler une commande ou retourner un article. 

Explorez notre FAQ pour obtenir des informations essentielles sur la gestion des annulations et des retours, et n'oubliez pas que chez Tendresse de Bébé, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours d'achat.

Je souhaite annuler ma commande, avant expédition.

Afin de demander l’annulation, merci de nous contacter par le formulaire de contact et de prendre connaissance des conditions à respecter, au préalable dans nos CGV (point : 6 - Modalités de Retour)  : Contactez-nous

Je souhaite annuler ma commande, après expédition.

L’annulation de la commande après expédition sera effectuée après demande écrite via le formulaire de contact. A noter que sur toute demande d’annulation après expédition, une décote de 20% est appliquée sur le remboursement total : Contactez-nous

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Afin de connaître la démarche de retour, merci de nous contacter via notre formulaire de contact : Contactez-nous

Est-il possible d’échanger ma commande ?

Pour tout échange, il faut tout d’abord renvoyer le produit dans son emballage d’origine afin qu’il puisse être remis en vente. Une fois ce dernier reçu dans nos entrepôts, nous pourrons alors procéder à un échange (avec remboursement ou paiement de la différence s’il y a). Vous pouvez nous contacter pour plus d’information, via notre formulaire de contact : Contactez-nous

Quel est le mode de remboursement ?

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande.

Quel est le délai de remboursement ?

Le délai pour obtenir un remboursement est de 2 à 3 semaines ouvrées, qui comprend le temps de retour de votre produit auprès de l’usine et le déclenchement du remboursement auprès de notre service comptabilité.

Quel est le délai de rétractation ?

Le délai de rétractation légal en France est de 14 jours calendaires, à compter de la réception de la commande.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,