Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande via votre compte client ou directement via l’email envoyé lors de la confirmation d’expédition.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos fournisseurs ont tous un délai de préparation différent. Afin d’obtenir une date de livraison estimée, nous vous invitons à l’ajouter au panier et cliquer sur “valider”. La date approximative de livraison apparaitra alors au moment du choix du transporteur.
Puis-je voir les meubles en personne avant d'acheter ?
Nos meubles ne sont pas disponibles en magasin ou en showroom, ils sont uniquement visibles sur le site.
Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?
Afin de connaître la démarche de retour, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.
Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?
Si votre commande est arrivée endommagée, merci de ne rien monter, prendre des photos du problème constaté et de contacter notre service client, via le formulaire de contact.
Votre question ne figure pas dans la Foire aux Questions (FAQ) ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour vous aider : Nous contacter.