FAQ et contactez-nous

Vos questions les plus fréquentes :

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via votre compte client ou directement via l’email envoyé lors de la confirmation d’expédition.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos fournisseurs ont tous un délai de préparation différent. Afin d’obtenir une date de livraison estimée, nous vous invitons à l’ajouter au panier et cliquer sur “valider”. La date approximative de livraison apparaitra alors au moment du choix du transporteur.

Puis-je voir les meubles en personne avant d'acheter ?

Nos meubles ne sont pas disponibles en magasin ou en showroom, ils sont uniquement visibles sur le site.

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Afin de connaître la démarche de retour, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Si votre commande est arrivée endommagée, merci de ne rien monter, prendre des photos du problème constaté et de contacter notre service client, via le formulaire de contact.

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N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour vous aider : Nous contacter.

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