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Service après vente

Parce que nous comprenons qu'un choix puisse être difficile, tendresse de bébé met à votre disposition un service après vente de qualité afin de répondre à tous les besoins et toutes les attentes une fois votre commande livrée.
Une taille ne vous convient pas, un motif, une couleur ou tout simplement le produit lui même? Mais également un soucis au niveau de la livraison ou tout simplement une question suite à une commande passée dans la boutique ?
Rentrez en contact avec notre équipe et nous ferons le maximum pour vous aider dans vos démarches et vos choix.

Parce qu'un souci de livraison ou d'usinage peut parfois arriver, l'équipe de tendresse de bébé reste présente et vous accompagne dans la création d'un SAV qui sera traité dans les plus brefs délais.
Pour ce faire, il faudra nous adresser votre demande directement via le formulaire de contact en cliquant ici.

Afin de gagner un maximum de temps sur le process, nous vous demandons, au préalable, de nous apporter une explication bien détaillée du problème mais également de prendre un maximum de photos (que ce soit au niveau du transport ou au niveau de l'usinage) ainsi que de noter le numéro de la (ou des) pièce(s) concernée(s) par cette avarie.
Une fois ces documents ainsi que ces explications en notre possession, nous rentrerons directement en contact avec l'usine correspondante afin de créer un nouveau SAV qui sera identifiable via votre nom/prénom ou tout simplement via votre numéro de commande.

A ce moment là, un délai nous est alors annoncé par l'usine et nous vous tenons informé de chacune des étapes jusqu'au renvoi de votre nouveau colis avec le nouveau numéro de suivi correspondant.

Avec tendresse de bébé, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé ce qui signifie, qu'à compter de la livraison de votre commande, vous bénéficiez de 14 jours pour changer d'avis et nous retourner le(s) produit(s) achetés dans notre boutique.
 

Comment faire ?

Il vous suffit d'adresser votre demande à notre service retour en cliquant ici.
Une fois la demande reçue, nous vous confirmerons sa bonne prise en compte en vous communiquant les informations nécessaires ainsi que l'adresse à laquelle nous retourner votre produit:
 

NAPKINS SAS
tendresse de bébé
1375 Route de la Grave
06510 Carros
France Métropolitaine

 

Afin d'éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport de votre colis, nous vous conseillons d'assurer ce dernier à hauteur de la valeur du ou des biens.

ATTENTION: seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.

Une fois le colis reçu, ce dernier sera contrôlé par notre équipe du service retour puis, à votre convenance, vous pourrez alors demander un échange de produit(s) ou tout simplement un remboursement.

En fonction du moyen de paiement utilisé lors de la passation de commande, le remboursement pourra se faire:

   •   Sur la carte de crédit qui a servi au paiement
   •   Sur votre compte Paypal
   •   Sur votre compte Amazon Pay
   •   Par virement bancaire (votre RIB vous sera alors demandé)
   •   Via Alma si vous avez opté pour le paiement en plusieurs fois

Le montant du remboursement sera alors identique à celui de la facture originale en euros hors frais de port.

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