Parce que nous comprenons qu'un choix puisse être difficile, Tendresse de Bébé met à votre disposition un service après vente de qualité afin de répondre à tous les besoins et toutes les attentes une fois votre commande livrée.
Une taille ne vous convient pas, un motif, une couleur ou tout simplement le produit lui même? Rentrez en contact avec notre équipe et nous ferons le maximum pour vous aider dans vos démarches et vos choix.
Service après vente


Avec Tendresse de Bébé, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé ce qui signifie, qu'à compter de la livraison de votre colis, vous bénéficiez de 14 jours pour changer d'avis et nous retourner le(s) produit(s) achetés dans notre boutique.
Comment faire ?
Il vous suffit d'adresser votre demande à notre service retour en cliquant ici.
Une fois la demande reçue, nous vous attribuerons un numéro de retour unique avec l'adresse à laquelle nous retourner votre produit:
NAPKINS SAS
Tendresse de Bébé
1375 Route de la Grave
06510 Carros
France Métropolitaine
Afin d'éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport de votre colis, nous vous conseillons d'assurer ce dernier à hauteur de la valeur du ou des biens.
ATTENTION: seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.
Une fois le colis reçu, ce dernier sera contrôlé par notre équipe du service retour puis, à votre convenance, vous pourrez alors demander un échange de produit(s) ou tout simplement un remboursement.
En fonction du moyen de paiement utilisé lors de la passation de commande, le remboursement pourra se faire:
- Sur la carte de crédit qui a servi au paiement
- Sur votre compte Paypal
- Sur votre compte Amazon Pay
- Par virement bancaire
Le montant du remboursement sera alors identique à celui de la facture originale en euros hors frais de port.