Filtrer par
Bien qu’on aimerait les garder longtemps petits, les enfants grandissent et leurs besoins changent. Si jusqu’à un certain âge, le coffre à jouets était indispensable, dès qu’ils entrent en primaire, c’est plutôt le bureau qui est nécessaire.
Et que dire lorsqu’ils entrent dans l’adolescence… Étagère pour ranger les BD ou mangas, bureau pour travailler à l’ordinateur et regarder leurs séries, quant au lit, la sobriété est de mise, mais en version 140 x 190 minimum ! Alors pour vous éviter de vous arracher les cheveux avec vos ados, tendresse-bebe.fr vous accompagne et vous propose des ensembles de meubles juniors pour une chambre coordonnée et fonctionnelle.
Il vous suffit de choisir le modèle qui vous convient et le style que votre ado préfère et vous recevrez l’ensemble de meubles ado chez vous en quelques jours pour refaire sa chambre avec goût. Ensemble bureau et bibliothèque, lit et armoire ou chambre complète ado, c’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux !