Porteur 4 roues

18 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Les porteurs 4 roues pour apprendre à marcher

Dès 12 mois, pour parfaire l’éveil de votre enfant et l’aider à consolider les muscles de ses jambes et de son dos, le porteur 4 roues est idéal. Il va permettre à votre enfant de se déplacer plus loin et plus rapidement, tout en développant son équilibre. Ainsi, une fois debout sur ses deux jambes, il sera alors capable de faire des pas plus assurés.

Les porteurs à 4 roues sont les premiers véhicules accessibles pour les bébés. Plus stables que les porteurs 2 roues, ils sont aussi plus bas pour leur permettre une mise en selle plus sécurisée. Il n’y a rien de mieux pour développer sa coordination.

Tendresse-bebe.fr a sélectionné un certain nombre de porteurs 4 roues qui conviendront aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Quelques-uns de nos modèles sont accessibles dès 10 mois et d’autres sont équipés de nombreux accessoires pour passer des heures à jouer dehors !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,