FAQ - Compte client

Bienvenue sur la page FAQ Compte Client de Tendresse de Bébé, pour toutes vos questions concernant la gestion des informations personnelles, la récupération de mot de passe, ou toute autre requête liée à votre expérience sur notre site.

Vous trouverez des réponses rapides et précises aux questions fréquemment posées par nos clients, vous permettant ainsi de gagner du temps et de bénéficier pleinement de notre site.

N'hésitez pas à parcourir nos réponses et à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider !

Comment se connecter à son compte client ?

Vous devez vous connecter via l'icône en haut à droite de votre écran et saisir vos login/mot de passe choisis au moment de la création du compte.

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez le modifier via votre compte client, dans “modification du mot de passe”.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez les modifier via votre compte client, dans “mon compte”.

Comment supprimer mon compte client et mes données personnelles ?

Vous pouvez les supprimer via votre compte client, dans “mon compte”.

Comment télécharger ma facture ?

Vous pouvez retrouver la facture via votre compte client, dans “mon historique de commande”.

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