FAQ - Livraison et transport

Chez Tendresse de Bébé, nous comprenons l'importance d'un bon service de livraison. Notre FAQ Livraison de Meubles est conçue pour répondre à toutes vos questions courantes et vous offrir une expérience de livraison sans stress. Vous y trouverez des détails sur les délais de livraison, le suivi de commande, et bien plus encore.

Nous savons que la bonne livraison de vos meubles est importante pour créer l'environnement idéal pour votre bébé, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous fournir des réponses complètes et précises. 

Explorez notre FAQ pour obtenir les informations dont vous avez besoin, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via votre compte client ou directement via l’email envoyé lors de la confirmation d’expédition.

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous proposons la livraison standard en pied de camion via Kuehne+Nagel, DB Schenker ou Agediss, ou la livraison étage (facturée, avec la société Beeliv). Les plus petits meubles sont envoyés via GLS, UPS ou DPD.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos fournisseurs ont tous un délai de préparation et de livraison différent. Afin d’obtenir une date de livraison estimée, nous vous invitons à l’ajouter au panier et cliquer sur “valider”. La date approximative de livraison apparaitra alors au moment du choix du transporteur.

Que dois-je faire à réception de ma commande ? / Quelles sont les consignes à la livraison ?

Nous vous invitons à vérifier le nombre de colis, leur état et émettre des réserves caractérisées (exemple : meuble abîmé, planche rayée etc.) si besoin. N'hésitez pas à refuser la commande si vous constatez des gros défauts.

Comment effectuer une demande de reprise et quelles sont les conditions ?

Afin d’organiser la reprise, il est impératif de nous contacter directement dès le passage de votre commande via le formulaire de contact afin que nous puissions vous indiquer toutes les conditions (meuble démonté et emballé, reprise à date différée etc.)

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ? / Ma commande est notée “ livrée” mais je n’ai rien reçu que faire ?

Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact, afin que nous puissions vérifier votre commande et votre suivi. 

Est-il possible d'accélérer la livraison ?

Nos délais estimés comprennent le temps de préparation en usine ainsi que le temps estimé pour la livraison, nous ne pouvons accélérer les livraisons.

Je souhaite changer mon adresse de livraison avant expédition. Que faire ?

Merci de nous contacter directement. Le changement avant expédition n’est pas facturé.

Je souhaite changer mon adresse de livraison après expédition. Que faire ?

Merci de nous contacter directement. Le changement après expédition est facturé, le montant doit être demandé auprès de notre transporteur.

Le lien de suivi de ma commande ne fonctionne pas, que faire ?

 Parfois le suivi peut mettre du temps à s’actualiser, n'hésitez pas à nous contacter pour toute aide, via le formulaire de contact.

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