FAQ - Service après vente

Notre service après-vente est là pour vous offrir un soutien continu et des réponses à toutes vos questions. Chez Tendresse de Bébé, notre engagement envers la satisfaction client ne s'arrête pas à l'achat. Notre FAQ Service Après-Vente est conçue pour vous guider dans la résolution de problèmes, les réclamations ou encore de toute question sur la garantie des produits.

Chez Tendresse de Bébé, votre satisfaction est notre priorité absolue, et notre FAQ Service Après-Vente en est la preuve. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours d'achat, car nous croyons que chaque détail compte pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Si votre commande est arrivée endommagée, merci de ne rien monter, prendre des photos du problème constaté et de contacter notre service client, via le formulaire de contact : Contactez-nous

J’ai refusé ma commande. Que faire ?

Si vous avez refusé votre commande, merci de nous contacter via le formulaire de contact et de nous indiquer la raison du refus : Contactez-nous 

Quels sont les délais de garantie ?

Les délais sont entre 12 mois et 24 mois, selon nos fournisseurs. Vous pouvez le retrouver dans la fiche produit.

Quels sont les délais de traitement des SAV ?

Les délais de traitement des SAV varient en fonction de nos fournisseurs, en moyenne, le délai est de 2 à 3 semaines. Attention, ce délai peut varier en fonction des usines, de l'état de la production et/ou du transport.

Que couvre la garantie ?

La garantie couvre les défauts de fabrication et les erreurs d’usinage constatés avant montage. Attention, les erreurs de montage, ou tout défaut causé par le client ne sont pas couverts.

Avez-vous un service de réparation ?

Nous ne proposons pas ce service, nous proposons directement un service après-vente pour faire changer les pièces endommagées, si nécessaire.

Comment obtenir la notice de montage ?

Si la notice est absente, pas de panique, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous l’enverrons directement par email ! Contactez-nous.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,