Allaitement

4 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Les meilleurs accessoires d’allaitement

Pouvoir allaiter son enfant permet de tisser un peu plus un lien fort entre la maman et le bébé. C’est aussi s’octroyer un moment privilégié dans la journée et dans la nuit, en tête-à-tête avec son nouveau-né ou son enfant. Parce qu’il n’est jamais simple de trouver la bonne position ou de pouvoir déposer le bébé endormi sans le réveiller, tendresse-bebe.fr a sélectionné les meilleurs produits d’allaitement afin de faire de ce moment un véritable instant de quiétude.
 

La chaise d’allaitement pour bercer bébé

Vous apprécierez vous installer sur une chaise d’allaitement à bascule. Ses accoudoirs vous permettront d’adopter la meilleure position possible pour que votre enfant puisse téter sans difficulté. Vous aurez aussi tout le loisir de pouvoir vous balancer pour l’apaiser pendant ce moment d’intimité. Vous préférez allaiter allongée ou dans votre lit ? Les coussins d’allaitement seront vos précieux alliés. Leur forme, spécifiquement étudiée pour maintenir le bébé dans la bonne position, lui permettra de téter facilement. De votre côté, vous serez également confortablement installée ! Et parce qu’un accident est vite arrivé, pensez aussi aux housses de coussin d’allaitement ! Faciles à nettoyer, elles sont souvent équipées d’un harnais pour maintenir votre enfant dans la bonne position et lui éviter de glisser.
 

Sur quel matériel d'allaitement porter son choix ?

Pour faciliter le confort de maman pendant l'allaitement, il existe de nombreuses solutions. En effet, pendant l'allaitement, il est nécessaire que vous vous sentiez à l'aise. Pour se faire, nous avons sélectionné plusieurs modèles de chaise à bascule et autres. La chaise à bascule est idéale pour la maman. En mettant un petit coussin au niveau du dos et sur le siège de la chaise, vous bénéficierez donc d'un grand confort pour nourrir bébé.
 

La chaise à bascule, plus qu'une solution d'allaitement

L'achat d'une chaise se justifie pour allaiter dans un grand confort, mais outre cette utilisation, on pourra l'utiliser pour d'autres situations quand vous n'avez pas à allaiter votre petit. En effet, la chaise à bascule reste avant tout un mobilier pour se détendre et passer un bon moment pour souffler après une longue journée de travail. Découvrez les bienfaits de la chaise à bascule :

  • Amélioration de sa circulation sanguine. Le mouvement de la chaise à bascule favorise le retour veineux au niveau des jambes.
  • Endormir bébé. En effet, après allaitement, vous pourrez utiliser la chaise bascule comme moyen d'endormir le nouveau-né.
  • Amélioration de la mémoire ainsi que du sommeil. Selon les différentes études réalisées récemment, la "rocking chair" ou chaise à bascule améliorerait le sommeil et la mémoire.

Ne passez pas à côté d'une telle opportunité ! Des articles allaitement pour vous au meilleur prix sur cette page de notre boutique de vente en ligne.
 

Comment choisir sa chaise à bascule pour l'allaitement ?

Vous avez décidé d'opter pour une chaise à bascule pour faciliter l'allaitement ? Vous devez donc très certainement vous demander vers quel modèle partir ? Voici les différentes caractéristiques à mettre en avant pour son choix :

  • L'espace dans la maison. Vous devez définir où vous désirez placer votre nouvelle chaise et à quelles dimensions cela correspond.
  • Le confort de la chaise qui vous intéresse.
  • Quel style pour une bonne corrélation avec votre décoration ?
  • Le prix du fauteuil.
  • Définir si vous souhaitez recevoir un article déjà assemblé ou non.

Désormais, vous savez à peu près tout sur ces articles à votre disposition ci-dessous, pour savoir quel modèle choisir. Pour toute demande d'informations supplémentaires, nous vous conseillons de consulter les différentes fiches produits ou de nous contacter directement.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,