Accessoires

4 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Des accessoires de fixation pour siège auto

Dès la naissance, il est tout à fait possible de faire voyager votre bébé en voiture avec un cosy issu de votre poussette 3 en 1. Cependant, tous ne sont pas équipés d’un système de fixation. Le plus connu est l’Isofix, mais quelques marques ont également développé le leur, compatible avec leurs modèles de cosy.

Tendresse-bebe.fr vous permet de voyager en toute sécurité avec votre nouveau-né en achetant uniquement le système de fixation pour installer son cosy dans votre véhicule ! Vous n’avez donc pas besoin de racheter un siège auto dédié, du moins, pendant les premiers mois. Par la suite, il sera nécessaire de choisir un modèle adapté à son poids.

Faciles à installer, ces accessoires de fixation pour siège auto sont très intuitifs et gardent le cosy bien attaché sur votre siège avant ou banquette arrière. Avant de monter votre système de fixation, référez-vous aux consignes de montage pour l’installer selon les recommandations du fabricant.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,