Chaise Haute

15 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Un bébé à votre hauteur sur sa chaise haute

En premier lieu, la chaise haute a été inventée pour soulager les parents en ayant le bébé à leur hauteur ou à hauteur de table lors des repas. Ainsi, l’enfant pouvait aussi partager le moment convivial autour de la table avec ses parents et avec le reste de la fratrie le cas échéant. Au fil du temps, la chaise haute a évolué. Elle est devenue un produit 2 en 1 chaise haute et relax, voire 3 en 1 : transat, relax et chaise haute. Ainsi, avec un seul produit, vous avez 3 accessoires incontournables du trousseau de bébé.
 

Les chaises hautes : l’atout pour bien grandir

Grâce aux chaises hautes, à hauteur de table, votre enfant apprend de vos gestes et va les imiter pour manger seul. Il existe aujourd’hui des modèles de chaises hautes évolutives, accompagnant votre bébé jusqu’à sa pré-adolescente ! Les chaises hautes sont parfaites pour apprendre à manger comme un grand et en toute sécurité. C’est pourquoi bien choisir ce type d’assise est important. Selon votre budget et vos envies, optez pour l’un des nombreux modèles que nous vous proposons sur tendresse-bebe.fr.
 

Chaise haute convertible et standard, qu'est ce que c'est ?

Avant de passer à l'achat d'une chaise haute, vous allez forcément vous poser la question : quelle est la différence entre un modèle convertible et une chaise haute standard ? La réponse est simple et explicite. En effet, une chaise standard est une chaise classique pour que bébé puisse s'asseoir à table avec vous, tandis que la chaise évolutive propose de nombreuses autres solutions. En effet, avec une chaise haute évolutive, on pourra passer de l'utilisation classique (pour que bébé mange à table) à d'autres utilisations telles que le berceau. Ainsi, la chaise haute évolutive représente un avantage dans le sens ou cela vous permet d'éviter d'acheter d'autres produits et de gagner de la place dans la maison.
 

Comment choisir la bonne chaise haute ?

Le choix d'une chaise haute est un peu plus simple qu'il n'y paraît. En effet, pour choisir le meilleur modèle, il faudra prendre en compte vos goûts. Cependant, le critère à mettre le plus en avant est la sécurité de votre enfant. Vous devez opter pour un modèle qui permettra à votre petit de le garder en sécurité pendant les repas. Le choix le plus logique se porterait sur un modèle avec sangles pour maintenir bébé au fond de son siège. D'après plusieurs études réalisées, la principale cause des accidents avec la chaise haute est lorsque l'enfant se lève de son siège. En effet, en bas âge, les petits ont du mal à se tenir et il faut donc être extrêmement prudent.
 

Une grande disponibilité de chaise haute sur Tendresse de bébé

Notre site de vente en ligne d'articles puériculture vous propose ci-dessus une très grande variété de références de chaises hautes. En effet, divisés en 2 catégories (évolutive et standard), les produits que nous vous rendons disponibles se déclinent aussi par prix et coloris. En effet, parmi tous les coloris disponibles on aura des chaises en Noir, Blanc, Bois, Gris, Rose, Bleu, Beige, Violet.

C'est en parcourant les différentes pages ainsi qu'en prenant le temps de lire les fiches descriptives de nos produits que vous serez dans la capacité de sélectionner la pièce qui vous conviendra le plus. Toutefois, si des questions persistent, vous avez la possibilité de nous contacter.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,